Présentation

  • : Le blog de lamatronne.erog.fr
  • Le blog de lamatronne.erog.fr
  • : la Matronne est un club privé à Plaisance du Touch qui est aussi une association pour les travesties transgenres, transsexuels et sympathisants Femmes, Couples, Hommes ! où vous pourrez y faire de belles rencontres ! La Matronne,12 rue François Verdier 31830 Plaisance du Touch tel:0561413774-Mobile:0640125431
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact
  • : rencontres
  • Partager ce blog
  • : 22/09/2010

Recherche

Pages

Derniers Commentaires

Mercredi 29 septembre 3 29 /09 /Sep 15:18

img054.jpg logo3

 

LA MATRONNE

12 , rue François Verdier

31830 Plaisance du Touch

Tél : 05 61 41 37 74 ou 06 40 12 54 31

(Attention nouveau numéro de portable)

 

Tous les jeudis et Samedis à partir de 22h.

 

Vous souhaitez nous contacter par téléphone, vous pouvez nous appeler le jeudi ou samedi dès 22h. Par mesure de discrétion nous ne rappelons personne.

 

 

Pour nous rendre visite consulter le plan d'accès (en haut de la page) , à la sortie de Plaisance, direction Lombez et après le concessionnaire Peugeot tout de suite à droite ( panneau Poissonnerie-primeur  PANNEAU LUMINEUX ) , ensuite 1 ère rue à gauche , aller au bout près du stade , nous sommes sur la droite au fond de l'allée.

 

 

PRESENTATION DE LA MATRONNE

 

" la Matronne " est un club privé à Plaisance du Touch
 qui est aussi une association pour les travesties, transgenres, transsexuels et tout les sympathisants(es) Femmes, Couples, Hommes ! où vous pourrez y faire de belles rencontres !
[ il y a aussi des soirées spectacles, Lesbiennes, spéciale Couples...]

Le but de ce genre de Club privé, est avant tout, d'avoir un lieu où, sans prise de tête, nous pouvons rencontrer du monde qui recherche de la fantaisie. Pour pimenter son quotidien avec d'autres couples, transgenres, femmes, hommes; suivant le désir de chacun et l'opportunité du moment ! Pour vivre des instants douceur/love dans le respect des désirs de chacun et l'abandon réciproque des plaisirs partagés ...
ou simplement danser, se sentant bien et libre, dans des tenues sexy et affriolantes, où la sensualité et le charme peuvent nous conduire vers de belles Histoires sans histoires !

 

Par lamatronne.erog.fr
Ecrire commentaire@@ commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Contact - C.G.U. - Signaler un abus